Elevage du Rouet

Retour sur la grande semaine de Fontainebleau!

Retour sur la grande semaine de Fontainebleau!

07/09/2022

Cette année, la grande semaine de Fontainebleau a été une année particulièrement chargée en émotions pour l'élevage du Rouet. Itot du Rouet et Jazz du Rouet ont été à l'honneur!!

Peu de nos chevaux étaient présents mais ceux qui l'étaient se sont fait remarquer!

Itot Du rouet: avec la 5ème place aux finales nationales des cycles classiques 4 ans. Notre jeune étalon Itot du Rouet (Catoki x Messire Ardent) est alors sacré Elite de sa catégorie sous la selle de notre jeune cavalier Elie Herphelin. Ce petit prodige a été vendu sur ce terrain emblématique et continuera sa carrière sportive en Belgique entre de bonnes mains. 

 

Jazz du Rouet: notre 3 ans Jazz du Rouet, fils de notre étalon Dollar du Rouet, a été vendu lors des ventes Fences du samedi soir. Après un show incroyable qui aura enflammé la salle, Jazz a été adjugé 145 000€, top price de cette soirée! 
Nous lui souhaitons le meilleur et bien sûr une carrière à la hauteur de son talent!

                                           

 

Article dans Stud for life:

https://www.studforlife.com/fr/actualite/les-ventes-fences-2022-un-cru-historique-marque-par-les-sangs-de-cornet-obolensky-chacco-blue-et-diamant-de-semilly

 

 

Un grand merci à toute l'équipe du Rouet pour le travail fourni tout au long de l'année. C'est grâce à ce travail d'équipe quotidien que d'aussi belles histoires peuvent s'écrire...

Elevage du Rouet